La rupture numérique: un monde connecté

Pictet Asset Management Ltd, Succursale en France
 
03/04/2017
Le troisième article de notre série traitant de la "rupture numérique" décrit...

Le troisième article de notre série traitant de la "rupture numérique" décrit comment l'Internet des objets va changer les règles de fonctionnement du monde des entreprises et des consommateurs, incitant les acteurs à abandonner les vieux modèles économiques et à adopter de nouvelles approches. Ce bouleversement fécond est source de nouvelles opportunités d'investissements.

Pour lire cet article : http://www2.assetmanagement.pictet/e/86622/atics-digital-disruption---iot/44jzb2/223342919

Nos articles sur la rupture numérique mettent en évidence les tendances soutenant la croissance des secteurs et des entreprises dans lesquelles investissent Pictet-Robotics, Pictet-Digital et Pictet-Security.

La rupture numérique: investir dans un monde dominé par la technologie

La révolution technologique devrait fortement dynamiser la productivité. Les entreprises de toutes les catégories se préparent à un bouleversement. Pour les investisseurs, cette dynamique est porteuse, car les phénomènes de rupture génèrent d'abondantes opportunités d’investissement.

Pour lire la suite : http://www2.assetmanagement.pictet/e/86622/ting-in-a-tech-dominated-world/44jzb4/223342919

La rupture numérique: technologie de la conduite autonome

Des voitures sans conducteur aux drones de livraison, la technologie des véhicules autonomes devient réalité, entraînant dans son sillage de nouvelles opportunités d’investissement.

Pour lire la suite : http://www2.assetmanagement.pictet/e/86622/tal-disruption-driverless-cars/44jzb6/223342919


loading...