Sidetrade : Chiffre d'Affaires du 1er trimestre 2017

Sidetrade SA
 
09/05/2017
Très forte accélération de la croissance du CA : +21%

Pour la première fois de son histoire, Sidetrade franchit la barre des 5 M€ de revenus sur un trimestre.

Au premier trimestre 2017, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe Sidetrade affiche une croissance de 21% par rapport au premier trimestre 2016 lequel était déjà en croissance de 14%.

Les investissements soutenus en vente et marketing combinés au lancement de la solution prédictive Sidetrade Payment Intelligence (SPi) ont rendu possible l’accélération de cette croissance.

Cette dynamique est d’autant plus encourageante qu’elle bénéficie pour l’instant d’une contribution marginale des offres BrightTarget et Iko System, en phase d’intégration commerciale au sein du Groupe Sidetrade.

Sur ce trimestre, de nouvelles références prestigieuses ont été enregistrées à l’image de KPMG UK, STEF pour l’ensemble du groupe, House of HR (Allemagne, Belgique, France, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Suisse), Gefco étendue sur 15 nouveaux pays ou encore Cegos en France…

Olivier Novasque, Président du Groupe SIDETRADE, a déclaré :

« 2017 débute sur d'excellentes bases. La performance de ce premier trimestre est d’abord le fruit de la très bonne exécution de notre stratégie. Le travail effectué depuis trois ans pour renforcer notre force de vente, accélérer le développement à l’international et innover avec des solutions dans le prédictif prouve son efficacité. Notre priorité à présent est de créer la première plateforme d’Intelligence Artificielle couvrant l’ensemble du cycle client, offre unique permettant aux entreprises de développer leurs ventes et d’accélérer leur cash.»


loading...