Les actions européennes comme source de rendement durant les périodes d’incertitude

Degroof Petercam Asset Management
 
20/09/2012
 
20/09/2012
Depuis plus de 15 ans, les marchés d’actions européennes se sont révélés particulièrement incertains. Des périodes de corrections importantes ont effacé les gains engrangés précédemment. Dans ce cadre, Petercam a développé une stratégie d’actions européennes cœur de portefeuille qui a traversé avec succès cette période de volatilité accrue.
 
Hôtel Scribe, 1 rue Scribe
 
75009
 
Paris
 
FRA

Chère Madame,

Cher Monsieur,

Depuis plus de 15 ans, les marchés d’actions européennes se sont révélés particulièrement incertains. Des périodes de corrections importantes ont effacé les gains engrangés précédemment.

Dans ce cadre, Petercam a développé une stratégie d’actions européennes cœur de portefeuille qui a traversé avec succès cette période de volatilité accrue.

A titre d’exemple, la stratégie limitée aux actions de la zone euro affiche un rendement annualisé de 3.72% contre 0.92% pour son indice sur une période de 15 ans (6.52% de surperformance sur les 8 premiers mois de 2012) ; sur plus de 20 ans, la stratégie d’actions européennes réalise 6.03% en base annuelle (surperformance de 3.34% depuis le début de 2012).

Guy Lerminiaux, CIO Equities et gérant des fonds Petercam Equities Europe et Petercam Equities Euroland, se réjouit déjà de vous présenter ses recettes qui ont permis de générer de tels résultats sur ces périodes, avec une volatilité contrôlée.

Il le fera au cours d’un déjeuner-conférence qui se tiendra le jeudi 20 septembre de 12h00 à 14h00 à l’Hôtel Scribe.

Merci de nous confirmer votre présence en répondant à l’aide du formulaire ci-joint.

Le nombre de places étant limité, ce déjeuner est réservé aux investisseurs institutionnels.

Cordialement,


loading...