Obligations asiatiques en devises locales : un potentiel intact

Schroders
 
17/12/2012
 
18/12/2012
 
FRA

Date : mardi 18 décembre 2012

Heure : 11h00

Intervenant : Rajeev de Mello, responsable des gestions de taux asiatiques

Langue : anglais

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la webconférence animée par Rajeev de Mello. Rajeev est gérant, depuis juillet 2011, du véhicule spécialisé que Schroders dédie aux obligations asiatiques libellées en devises locales, Schroder Asian Local Currency Bond.

Ce segment du marché obligataire asiatique suscite une attention croissante des investisseurs internationaux - et notamment européens - compte tenu des opportunités de rendement et de diversification attractives offertes. Cette classe d’actifs a dégagé une performance** de +9,3% sur un an glissant et notre gestion a ajouté *de la valeur, en inscrivant une progression*** de +10,7%.

Le gisement d’émissions s’étend des économies matures défensives - comme Singapour et Hong Kong - aux pays en voie de développement à croissance rapide comme l’Inde, l’Indonésie ou la Chine.

Schroder Asian Local Currency Bond a pour objectif de dégager une performance supérieure à celle de l’indice HSBC Asian Local Bond, en capitalisant sur les meilleures opportunités identifiées sur les marchés de taux et de devises asiatiques. Il offre des parts de distribution, susceptibles de distribuer l’intégralité des titres en portefeuille.

Rajeev De Mello commentera la stratégie mise en œuvre et nous fera part de sa vision du marché pour l’année 2013.

Pour s'enregistrer à la webconférence, cliquez sur le lien

Cordialement,

L'équipe Commerciale de Schroders France


loading...