Global High Yield : que peut-on attendre de l'année 2013 ?

Schroders
 
16/12/2012
 
18/12/2012
 
FRA

Date : mardi 18 décembre 2012

Heure : 16h00

Intervenant : Wes Sparks, responsable de l'équipe de gestion de taux américains

Langue : anglais

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la webconférence animée par Wesley Sparks, gérant du fonds Schroder ISF* Global High Yield, le 18 décembre à 16h00.

Alors que tendance du marché du high yield en 2012 a semblé suivre de près celle observée en 2010 - la performance d’un indice global devrait dépasser 17% cette année contre environ 15% en 2010 - des questions se posent sur les perspectives pour l’an prochain.

Il est également intéressant de constater que le différentiel de rendement entre le marché américain et le marché européen, s’est sensiblement comprimé cette année ce qui, conjugué à une évolution divergence des fondamentaux, nous incite à une certaine prudence sur le marché européen.

Le fonds Schroder ISF Global High Yield a pour objectif une performance supérieure à celle du l’indice Barclays Capital Global High Yield Corporate 2% Issuer Capped Bond, en investissant principalement dans un portefeuille d’obligations d’entreprises dont la notation est égale ou inférieure à Ba1/BB+ tout en s’assurant d’une grande sélectivité. Son portefeuille d’environ 250 émetteurs et 400 lignes d’obligations lui assure une répartition équilibrée des risques.

Wesley Sparks commentera la stratégie mises en œuvre au sein du fonds et nous fera part de ses perspectives pour 2013.

Pour s'enregistrer à la webconférence, cliquez sur le lien

Cordialement,

L'équipe Commerciale de Schroders France


loading...