Invitation Déjeuner de présentation actions américaines avec Stephen Moore

Threadneedle
 
26/03/2013
 
Paris
 
FRA

Bonjour,

Les actions américaines ont connu un début d’année positif, suite notamment à l’adoption d’un accord fiscal partiel par le Congrès, des données économiques encourageantes et les publications de résultats des entreprises pour le 4ème trimestre 2012 supérieurs aux attentes. Avec une performance annualisée de près de 20% sur 5 ans, peut-on encore considérer les actions américaines comme une classe d’actifs attractive ? Chez Threadneedle, nous restons positifs sur le marché US en raison des valorisations attrayantes.

La reprise économique américaine semble se confirmer avec le marché immobilier revenu à son niveau de 2009 reflétant une amélioration des conditions de prêt et une meilleure stabilité de l’emploi. Cette dynamique nous semble favorable à la croissance de la consommation dans un contexte de renaissance industrielle et d’accroissement de l’indépendance énergétique des Etats-Unis.

Bien que les préoccupations persistent sur le plan budgétaire, nous pensons qu'un accord sera atteint. Malgré des incertitudes sur la poursuite de la politique monétaire accommodante menée par la Réserve fédérale, celle des Banques centrales européenne et japonaise, devraient aussi continuer à soutenir l'appétit des investisseurs pour les actifs risqués.

Stephen Moore, gérant des fonds Threadneedle American Absolute Alpha (L/S) et American Extended Alpha (150/50), viendra présenter nos perspectives et notre positionnement sur ce marché le mardi 26 mars prochain autour d’un déjeuner de présentation qui aura lieu à l’hôtel Warwick.

Merci de confirmer votre présence par 'mail' > paris@threadneedle.com


loading...