Trophée de la Gestion de Patrimoine

La Française
 
23/06/2016
 
31/07/2016
Inscrivez-vous au Trophée 2016 !
 
Paris
 
FRA

Créé en 1996, le Trophée de la Gestion de Patrimoine est la première manifestation qui récompense les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine, en réseau ou indépendants. Ce concours national s'appuie sur un jury de professionnels reconnus. L’édition 2016 est organisée par La Française, avec le soutien de Franklin Société d’Avocats ainsi que les partenaires du Trophée, Gestion de Fortune, Harvest, Morningstar, Club Patrimoine, H24 Finance et BFM Business.

Le Trophée de la Gestion de Patrimoine distingue un lauréat dans trois catégories :

  • Catégorie Banques-Assurances-Etablissements Financiers
  • Catégorie Professions Indépendantes
  • Catégorie Espoirs

Les deux premières catégories sont ouvertes aux professionnels indépendants, ou appartenant à un réseau bancaire ou d’assurance, de plus de 26 ans ayant au moins trois ans d’exercice dans la profession. La troisième catégorie s’adresse aux jeunes diplômés en gestion de patrimoine de moins de 26 ans, au 1er janvier 2016, bénéficiant ou non d’une expérience professionnelle.

Suite à l’épreuve écrite, basée sur un questionnaire à choix multiples (44 questions accessibles en ligne uniquement jusqu’au 31 juillet 2016), huit nominés seront désignés : trois pour les deux premières catégories et deux dans la catégorie Espoirs. Ils participeront alors au Grand Oral, un entretien avec le jury, d’une durée de 30 minutes, qui se déroulera le 22 septembre 2016 à Paris et au cours duquel chaque candidat répondra à un cas pratique.

Pour vous inscrire ou pour plus d'informations, merci de cliquer sur ce lien : http://www.tropheedelagestiondepatrimoine.fr/inscription-au-concours


loading...