Déjeuner table ronde FF World Fund

Fidelity International
 
08/09/2016
 
08/09/2016
Jeremy Podger dévoilera les opportunités offertes par les actions internationales.
 
FRA

Les investisseurs ont dû faire face à un premier semestre 2016 déroutant sur les marchés actions : une volatilité exacerbée suite aux craintes de ralentissement de la croissance en Chine et aux Etats-Unis, une rotation sectorielle importante avant la sortie surprise de l’Union Européenne du Royaume-Uni.

Malgré des indicateurs économiques encourageants en Europe, l’incertitude liée au Brexit a restreint l’appétit des investisseurs ; le timide retour des marchés émergents et la solidité du marché américain laissent toutefois entrevoir de réelles perspectives de croissance sur certains marchés actions, à condition d’être sélectif.

Les actions internationales font preuve d’une relative stabilité dans des marchés globalement chahutés. Au travers d’une gestion active et non contrainte, Jeremy Podger cherche à identifier ces sociétés capables de performer dans cet environnement incertain et construit son portefeuille autour de 3 poches thématiques lui permettant de naviguer dans tous les cycles de marchés.


loading...