L'immobilier européen : quelles opportunités?

Aberdeen Standard Investments
 
13/10/2016
 
FRA

Bonjour,

Les rendements de l’immobilier européen affichent des plus hauts historiques face aux rendements obligataires.

Par ailleurs, l’environnement complexe et trouble dans lequel évoluent les marchés financiers pousse bon nombre d’investisseurs à se tourner vers des valeurs refuges. La stabilité du marché de l’immobilier en fait un secteur idéal pour améliorer le profil risque/rendement de votre portefeuille.

Quelles opportunités offre le résidentiel ? faut-il renforcer le commerce ou le bureau ? Ne faut-il pas se diversifier vers d’autres marchés en Europe ?

Fort de son expertise et de son savoir-faire, Aberdeen, un des leaders de l’investissement immobilier en Europe vous propose de venir écouter et échanger avec nos intervenants sur ces thèmes :

• Gert-Jan Kapiteyn, gérant du fonds phare Aberdeen European Balanced Property Fund

• Marc Pamin, gérant en charge du nouveau projet de fonds immobilier résidentiel d'Aberdeen, le Pan-European Residential Fund

• John Danes, Head of Continental European Property Research, qui fera un point sur l'état du marché immobilier européen

Nous nous réjouissons à la perspective de vous accueillir à cet évènement et vous remercions de confirmer votre inscription auprès d’Angelina Puyo, soit par téléphone au 01.73.09.04.12 soit par email.


loading...