Robeco Déjeuner Conférence

Robeco France
 
28/03/2018
 
28/03/2018
Marchés Emergents : Quelles perspectives pour 2018 ?
 
Paris
 
FRA

Chers Investisseurs,

Les pays émergents et les marchés frontières sont désormais la locomotive incontestée de la croissance mondiale avec des vecteurs de croissance structurels, une forte innovation industrielle et une gouvernance qui s’améliore. Les marchés émergents affichent une décote notable par rapport aux marchés développés et sont à un stade de reprise plus récent, en particulier vis à vis aux États-Unis.

Cependant, tous les marchés émergents ne sont pas égaux. Alors que les perspectives de croissance globale des marchés émergents s'améliorent, de grandes disparités existent. Alors, comment s’exposer au mieux à ces locomotives de la croissance mondiale ?

Afin de revenir sur les défis, opportunités et caractéristiques géographiques que présentent aujourd’hui les marchés émergents, Wim-Hein PALS, Head of Emerging Markets Equities, partagera les convictions des équipes de gestion et de recherche de Robeco et fera un point sur les performances des fonds Robeco Emerging Markets Equities et Emerging Stars.

Nous serons ravis de vous accueillir le mercredi 28 mars 2018, dès 12h15 pour ce déjeuner-conférence. Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès de pragna.bercy@robeco.com


loading...